Clash of Aselia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Clash of Clans pour la communauté d'Aselia !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Segnon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Segnon

Segnon


Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2016

Candidature de Segnon Empty
MessageSujet: Candidature de Segnon   Candidature de Segnon Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:29

Hello à tous ceux qui lirons ce post !!

Je m'appelle Claude, j'ai 20 ans et je vis sur la côte d'azur. En ce moment je suis en cour de recrutement dans l'armée de terre et je passe mon permis de conduire.
Le sport est mon plus grand passe temps (boxe, course à pied) et je geek dès que j'en ai le temps.

Je vous envoie un screenshot de mon profil ainsi que de mon village :

Candidature de Segnon Screen10

Candidature de Segnon Screen10

Or pillé : 647 791 386
Elixir pillé : 630 268 674
Elixir noir pillé : 1 884 251

Nombre d'étoiles en GDC : 243

Je joue à clash of clan depuis plus d'un an. Je suis plutôt axé sur le farming donc j'ai peu de GDC à mon actif mais dernièrement j'ai pris goût aux GDC et c'est l'une des raisons qui me pousse à postuler chez vous. Pour ce qui est des compositions de troupe en GDC je maîtrise bien les valkyries donc j'attaque souvent en full valkyrie plus Queen Walk. Je cherche à me perfectionner en GDC donc j'espère pouvoir m'améliorer à vos côtés.

• Pourquoi es-tu ici ?
Mise à part la raison que j'abordai plus haut, je recherche un clan mature, bien organisé, avec une bonne ambiance je pense donc frapper à la bonne porte.

Votre clan est dans mes favoris depuis un certain temps. J'ai visiter votre site et lu vos annonces sur Clash of clans France ainsi que sur JVC.com.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post et à bientôt j'espère sur coc !
Good game all !
Revenir en haut Aller en bas
duke38

duke38


Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 62
Localisation : Grésivaudan

Candidature de Segnon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Segnon   Candidature de Segnon Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:30

Tu as tapé a la bonne porte, belle présentation.
Domazge que l'on ne vois pas le niveau de tes troupes sur le screen, mais pour le reste c'est tout bon pour moi.
Dès qu'on croise le chef on lui fait signe de donner son avis (nous sommes trés respectueux du chef)
A +
Revenir en haut Aller en bas
doug
Admin
doug


Messages : 1085
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 37

Candidature de Segnon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Segnon   Candidature de Segnon Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:32

Salutation ! Chalut !

Bienvenue sur notre forum !

La candidature est bien réalisée pour moi il n'y a pas de soucis.

Quels sont le niveau de tes heros et de tes Valkyries vu que c'est ce avec quoi tu joues en ce moment ?

Merci de ton intérêt Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://aselia.webolympic.org
duke38

duke38


Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 62
Localisation : Grésivaudan

Candidature de Segnon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Segnon   Candidature de Segnon Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:08

Donc on t'attend IG pour échanger de vive voix
Revenir en haut Aller en bas
Segnon

Segnon


Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2016

Candidature de Segnon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Segnon   Candidature de Segnon Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:12

Ah oups j'ai mal pris le screen. Là c'est mieux :
Candidature de Segnon Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Segnon

Segnon


Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2016

Candidature de Segnon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Segnon   Candidature de Segnon Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:08

Ma demande a été refusé IG. Je ne peux pas refaire de demande, quelqu'un peut m'inviter ?
Revenir en haut Aller en bas
doug
Admin
doug


Messages : 1085
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 37

Candidature de Segnon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Segnon   Candidature de Segnon Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:37

Segnon a écrit:
Ma demande a été refusé IG. Je ne peux pas refaire de demande, quelqu'un peut m'inviter ?

Je t'ai invité Cigare

Vu que ton message était neutre et qu'on reçoit 10 demandes d'affilés en jeu, un joueur n'a pas cherché à faire le lien avec le forum Bim !
Revenir en haut Aller en bas
http://aselia.webolympic.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Segnon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Segnon   Candidature de Segnon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Segnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clash of Aselia :: Midgard :: Candidatures-
Sauter vers: